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ACB RECRUTE Un(e) Chargé(e) d'Affaires Second Ouvre

DIPLOME : BAC +3
Expérience : 2 ans minimum
Chargé(e) d’affaires – Second œuvre. (Cloisonnement / faux-plafonds / revêtements sol & murs…)

  • Doté(e) d’un excellent niveau de discours et d’une grande rigueur d’organisation, sa polyvalence sera un atout certain.
  • Salaire : suivant expérience.
  • Disponibilité : janvier 2019
  • Lieu de travail : bureau est basé à Aix-en-Provence Les Milles / Déplacement quotidien Bouches du Rhône (étendu PACA)



Phase Commerciale :

Prise de contact avec le client potentiel (demande direct et/ou prospect)

Rendez-vous pour étudier les besoins du client - prise des métrés et anticiper d’éventuelles difficultés techniques inhérentes aux locaux.

Etablir le chiffrage et le budget pour mener à bien l’opération (base de données interne + devis comparatif fournisseurs / sous-traitants / Gestion main d’œuvre).

Prévoir par anticipation la durée d’intervention nécessaire et en vérifier la possibilité par rapport au planning général.

Si bon pour accord, en charge de l’exécution en fonction des directives données par supérieur hiérarchique / si non relance et déterminer les raisons du refus. Y apporter des solutions correctives.

 

Phase Exécution :

Garant technique :

Assurer la planification des travaux = gestion main d’œuvre / gestion des achats fournisseurs / sous-traitants pour le bon déroulement du chantier. Le tout en parfait coordination avec les besoins de l’équipe et dans une approche d’optimisation des coûts.

Etre le garant technique de la bonne fin des travaux. Savoir répondre aux aléas techniques et humains sur chantier.

Garant financier :

Respecter le budget préalablement défini pour mener à bonne fin les travaux.

Transmettre les informations de facturation au service concerné.

Garant Administratif :

Gestion administrative des dossiers (avec clients, fournisseurs, et sous-traitants). Transmission des informations.

 

Phase Réception :

S’assurer que le client ait été satisfait des prestations. Autrement, en déterminer les raisons et prévoir des mesures correctives pour l’avenir.

 

REPORTING

Reporting hebdomadaire sur les actions commerciales – initiatives, problématiques rencontrées…

Réunion hebdomadaire avec la direction permettant de faire un point sur l’avancement des chantiers – problématiques technique, humaine et financière sont abordées.

Doit savoir partager à 100% son emploi du temps.

 

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